Location de salle et matériel

La Commune dispose de deux salles qu’elle loue pour des évènements particuliers :

• La salle des fêtes, d’une capacité de 200 personnes maximum
  • La petite salle, d’une capacité de 40 personnes.

Par décision du Conseil municipal, la location des salles sont réservées aux habitants de la commune.

Au moment de la réservation de la salle des fêtes, un contrat de location est signé avec remise d’un chèque de location d’un montant de 350 euros ou de 370 euros si mise à disposition de la vaisselle + un chèque de caution de 1000 euros, tous deux à l’ordre de Trésor Public. Une attestation d’assurance sera également à fournir.

Il en est de même pour la petite salle, un contrat de location est signé avec remise d’un chèque de location d’un montant de 50 euros + un chèque de caution de 250 euros, tous deux à l’ordre de Trésor Public. Une attestation d’assurance sera également à fournir.

Des états des lieux d’entrée et de sortie seront effectués.

Le locataire s’engage à ne pas dégrader les locaux et à n’occasionner aucune nuisance sonore à proximité. Les salles comme les abords devront être rendus propres.

La Commune possède également des tables et des bancs qu’elle peut louer aux habitants de la commune.
3 euros par table;
1 euros par banc.
+ Contrat à signer.
Les tables et bancs seront à venir récupérer en mairie sur rendez-vous.