Location de salle et matériel

La Commune dispose de deux salles qu’elle loue pour des évènements particuliers :

• La salle des fêtes, d’une capacité de 200 personnes maximum
  • La petite salle, d’une capacité de 40 personnes.

Par décision du Conseil municipal, la location de la salle des fêtes est réservée aux habitants de la commune.

Intérieur de la grande salle des fêtes de Présilly

Au moment de la réservation de la salle, un contrat de location est signé (ci-dessous) et 30 € d’arrhes sont encaissés par la Commune.
Lors de la remise des clés, le locataire dépose une caution de 250 €, le solde du prix de location et une attestation d’assurance. Les encaissements en espèces sont possible à hauteur de 300 euros maximum.

grande salle

petite salle

tables

bancs

Week-end Journée/Vin d’honneur Week-end journée
Habitants de Présilly

caution

Des états des lieux d’entrée et de sortie seront effectués.

De la vaisselle peut être mise à disposition gratuitement (pour la salle des fêtes uniquement). Faire la demande à l’avance.

Le locataire s’engage à ne pas dégrader les locaux et à n’occasionner aucune nuisance sonore à proximité. Les salles comme les abords devront être rendus propres.

La Commune possède également des tables et des bancs qu’elle peut louer.

contrat de location de la grande salle

contrat de location de la petite salle

Demande de vaisselle